Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Serine ♫
27 avril 2012

Bric à brac

Pas le temps de faire un billet spécialement pour le blog mais en attendant, quelques dessins faits ces derniers temps.

D'abord les dessins pour mon projet d'ECJS. Le thème c'est "Les ados et les marques" et je passe bientôt à l'oral. Croisez les doigts pour moi!

   

Puis une série de photos de profil faites pour des copines. Ca avait commencé avec une seule puis plusieurs m'en ont demandé, alors...

   

Voilà. C'est tout... pour le moment!

Des bisous.

Publicité
Commentaires
P
Olala ... ça fait bien (trop) longtemps que je ne suis pas venue faire une tour par ici moi ! <br /> <br /> Tes portraits sont superbes ! Je trouve celui en haut à droite très chouette ... et le liberty du en bas à gauche, j'adore !!<br /> <br /> A bientôt dans un autre commentaire ;)<br /> <br /> Des bisous, Cam
C
Joli dessin :)
J
Contente que tu sois de retouuuuur :D<br /> <br /> Alors cet oral, c'était comment ?
S
Super idée ces images de profil, c'est pour facebook? Original :)<br /> <br /> Tu as passé ton oral? ça s'est bien passé?<br /> <br /> Bonne chance sinon ^^
L
ça faisait un p'tit moment que je n'étais pas allée faire un tour sur ton blog, et à ce que je vois, lui aussi a eu le droit à sa pause x)<br /> <br /> J'aime beaucoup les petits portraits de tes amies, je ne peux pas dire s'ils sont réussis ou non, mais ils sont très joli^-^ Je te souhaite bonne chance pour l'ECJS (ça me fait penser que moi aussi, j'ai un exposé dans cette matière :S)!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous^-^
Publicité