Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Serine ♫
5 août 2009

Je poste à cette heure tardive parce que je

Strip_vacances_1
Strip_vacances_2


strip_vacances_3


strip_vacances_4


strip_vacances_5


strip_vacances_6


strip_vacances_7


strip_vacances_8


strip_vacances_9

Je poste à cette heure tardive parce que je n'aurais pas le temps demain, avec tous les préparatifs...
Donc je pars une dizaine de jours en Tunisie à partir de jeudi.
Pendant ce laps de temps, il n'y aura pas de mis à jour mais je reviens bientôt avec plein de dessins.
Continuez à me mettre des commentaires...
Bon bah je file me coucher. Bonne nuit tout le monde!

Publicité
Commentaires
N
Par contre moi j'aurais fait un malheur après le "non". Demander pendant une heure et en plus une réponse négative à la fin!! pas juste.<br /> <br /> Enfin j'adore ton strip!
A
Ca fait toujours plaisir de se prendre un vent comme ça ! xD
S
Coucou tout le monde! C'est Serine. Je suis de retour mais mon scanneur est tombé en panne... J'ignore si c'est rapidement réparable mais vous aurez plein de dessins quand ce sera fait! <br /> Gros bisous!
X
J'ai beau essayer de dessiner comme toi, mais je ne parviens à faire que des espèces de rond avec pleins de trai, c'est moche, mais par contre toi.<br /> Bonne continuation à ton blog! <br /> Sté'
L
je crois que j'aurais laissé tomber après le deuxième "hein?" XD
Publicité