Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Serine ♫
12 septembre 2009

Le tag le plus long de toute l'histoire! Voilà




Le tag le plus long de toute l'histoire! Voilà pourquoi j'avais mis du temps pour répondre! =D
Ah et au fait, comme a pu le constater Zlgm, j'ai rajouté des petits smileys dans les commentaires, profitez-en!

Edit: apparemment tous les gens de cette liste ont déjà été tagués, mais moi je les avais notés avant hein. Ça compte pas!

Publicité
Commentaires
P
Hanyaaaaan! J'adoooooore ce petit tag! ^^ Il est très réussi! ^^ Et le dessin en haut est fantastique (le dernier que tu as posté!) Merci de m'avoir dessiné avec monsieur lapin! =p Il est si mignon! <br /> <br /> Bisou Sérine! Et merci beaaaaaaaaaucouuuuuuup!
A
slt je plaisente c c ....euh j'trouve pas le bon mot pour te dire que c extrenement jolie gros bisous
N
Trop cool!!! ah j'en reste bouche bée.<br /> <br /> Un tag dessiné!! ça a du être super long à dessiner mais je te félicite le résultat est éblouissant, fantastique, magnifique!!!!<br /> <br /> Et ouais j'ai déjà été taguée! mais je te comprends c'est pas évident de trouver qui taguer!! donc mici d'avoir penser à moi.
Z
J'adore comment tu m'as dessiner [rire] !<br /> C'est trop mignon !<br /> <br /> Mais ça a due être long pour dessiner, colorier et poster la liste [Oups] (n'empèche que c'est réussi [Clin d oeil])!
Publicité