Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Serine ♫
25 septembre 2009

Non non vous ne rêvez pas j'ai bien posté un


Non non vous ne rêvez pas j'ai bien posté un strip. Eh bah il était temps quand même!
Rooh et c'est sur une idée de mon frère (c'est bon Razine t'es content?)

Et sinon j'ai reçu un fanart troop beau de la part de Richan!
N'est il pas magnifique? Meercii Richaaan! Allez tous voir son blog les amis!
Faut vraiment que je mette un album photo là...
Bon, moi j'arrête de jouer à Mario et je file faire mes devoirs, j'en ai une tonne. [colère]

Publicité
Commentaires
R
Wah merci de l'avoir poster aussi x3 !<br /> <br /> Et comme Zlgm, vive les jeux vidéo et phok les devoirs >_< !
N
mdr!!! j'adore ton strip !! <br /> <br /> Et le dessin de Richan !! oh trop bô !! t'as vraiment été gatée![Clin d oeil]
Z
En effet Zoeoz !<br /> On à posté en même temps [étonné] !
Z
wahou! on est sincro moi et Zlgm!!![rire]
Z
Jadore!!![Clin d oeil]
Publicité