Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Serine ♫
4 décembre 2009

Taguée par Zlgm

J'ai été taguée par Zlgm! Voila le règlement du tag:

1°) Mettre le lien du tagueur sur son blog
2°) Mettre le règlement du tag sur son blog
3°) Mentionner 4 chose, habitudes, manies, vous concernant
4°) Taguer 4 personnes en mentionnant le lien de leur blog
5°) Avertir directement les personnes taguées

Je tague tous ceux qui en ont envie parce que j'ai pas d'idées, voilà.

La personne qui poste le 20ème commentaire aura un petit dessin de son personnage, alors activez-vous!

Publicité
Commentaires
A
Bouaaaaaaaaah moi qui croyais que j'avais posté le 20ème commentaire T-T C'est paaaaas juuuuuuuuuuste! [Oups]
M
Je passe ici par hasard, et je me régale. J'aime beaucoup ce que tu fais. je te mets dans mes "favoris", je reviendrais.<br /> Bonne soirée.
A
C'eeeest mwâââââ!
A
Qui c'est qui va faire les vingt commentaires?
A
Allez comme ça n'avance pas vite je mets plein plein de com's pour faire 20 com's (rire sadique)
Publicité