Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Serine ♫
19 janvier 2010

Pour ce 45ème post, voilà mon dernier dessin.

Pour ce 45ème post, voilà mon dernier dessin. Pour le faire j'ai utilisé: de l'aquarelle, du blanco, du papier de couleur et des crayons de couleur (pour les ombres).

J'espère que vous aimez. Mon scan n'est toujours pas rétabli alors la gentille Mirouille (Amira) m'a laissé scanner chez elle. Merci!

Au prochain post je répondrai au tag d'Axel et d'Ange qui consiste à se dessiner sur du papier toilette.

Allez bisous!

Publicité
Commentaires
N
Coucou !Serine ... Oui je sais tu ne me connais pas et moi non plus , mais de blog en blog je suis tomé sur le tien et je suis vraiment épaté par ton talent , tu dessine superbement bien et j'adore ce tableau que tu t'es fait !! Une bonne continuation[Clin d oeil]
C
tout simplement magnifique!!![rire]
A
sur l'ordi c pas le top mais c quand meme magnifique !
A
J'aime beaucoup ton dessin, tu l'as trop bien fait! <br /> Personnellement je trouve que tu te débrouilles question aquarelle... Moi je suis nul [rire]
N
trop réussi ton dessin!! tu maitrises à fond les ombres. Et le cadre autour est trop beau[Clin d oeil]
Publicité