Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Serine ♫
27 février 2010

Little mermaid

Une petite sirène! Faite aux crayons de couleur sur du papier canson bleu! Oui, je sais, ça vous fait plein de dessins, mais je voulais vous les montrer! J'ai encore 3 ou 4 dessins en stock =) Au fait, vous vous souvenez de ce que je vous avais promis pour le 50 ème post, eh bien je préfère attendre d'avoir ma tablette graphique, et surtout l'envie! ^3^

Gros bisous!

Publicité
Commentaires
J
Hellow ! ça fait carrément longtemps que je ne suis pas venue ici ! Je ne me souvenais plus du nom, je cherchais à 'blog de Cerise', forcément ... ça marche moyen !Bref, j'ai eu une méga surprise en arrivant parce que t'es œuvres ont beaucoup évoluées ! J'ai été impressionnée ! Sincèrement, t'as fais des progrès monstrueux ! Je trouve ça génial ! En plus maintenant tu vas cartonner avec ta tablette graphique et tes logiciels !<br /> J'ai qu'une envie : t'applaudir <br /> *clap clap CLAP CLAP* (bruit assourdissant)<br /> Je suis é-pa-tée ! Dingue non ?!<br /> Maintenant grâce à toi et ton blog je suis de bonne humeur, j'aime voir des belles choses !<br /> Continue ! Ton blog c'est de la bulle ! c'est schweppes et ça pétille !<br /> Toutes ces couleurs ça donne le sourire !!<br /> <br /> Bises, Jeanne<br /> :D<br /> <br /> <br /> ps : j'adore, j'adore, j'adore ton blog ! Ah ... je l'avais déjà dis ??
N
[rire] Il s'éclate quand tu laisses les fenetres ouvertes sur l'ordi ^-^
N
[rire] Mdr pendant 2 secs, j'ai eu peur ^^<br /> Il a quel age ton frère (pas mentalement ^^) ?
N
Eh bah dis donc, on dirait que mes idées plaisent xDD<br /> Je devrait en avoir plus souvent ^-^<br /> Je pense que Soan va être ravie [rire]
F
Ho, la jolie petite sirène ^^
Publicité