Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Serine ♫
18 avril 2010

Salut! Je viens de terminer un dessin sur paint

Salut! Je viens de terminer un dessin sur paint tool sai, le fond et le recadrage sont faits avec photofiltre. Je voulais remercier Sixtine, car c'est grâce à elle que j'ai connu ce logiciel et que je m'en sors avec! Merci Sixtine! Et je vous conseille franchement à tous d'aller voir son blog, parce que ce qu'elle fait est magnifique (c'est dans les liens).

Voilà, gros bisous à tous, et bonnes vacances! (et bonne rentrée pour ceux qui reprennent)

Publicité
Commentaires
N
Le dessin est génial bravo vraiment, elle est très choupi [rire]
C
Ouaou tu t'es vachement améliorée!!![Sourire]
S
J'adore!*O*
A
Bravo à toi, c'est super ! Tu t'améliores beaucoup beaucoup, au niveau dessin comme au niveau colo! Continue comme ça !<br /> Et au fait...<br /> Tu es tagguée :p<br /> Le principe sur mon blog ^^
M
J'adore la première version,<br /> trop jolie! :)
Publicité