Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Serine ♫
18 décembre 2010

Lettre au père noël

J'ai été taguée par Jeanne.
Strip_noel_3

Ouf, ma connexion internet se décide enfin à poster mon message. Ca fait une journée que j'essaye, mais en vain.

Bref, j'ai fait ce tag juste pour le fun, parce que le concept me plaisait bien. Et comme je dois taguer 3 autres personnes, je choisis... Mahaut, Pumpkin, et... allez, va pour Paya!

Ah et au fait, j'ai vu que mon texte de la dernière fois vous avait bien plu, du coup, soyez sûrs que j'en reposterai! :)

Bisous à tous!

Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu as eu tout ce que tu voulais :)<br /> Je réponds à ton tag un de ces jours, promis!
A
tu as du talent continue dés que je suis rentré chez moi jai visité ton blog xd
L
Elle est super jolie la bague^^<br /> Sinon moi aussi je porte des lunettes :d
L
Huhu tu en veux des choses! ;)<br /> En tout cas ton tag eest super, drole, sobre et jolie! ;)<br /> J'adore ♥
Z
Trop mignon ♥<br /> Le coup du bulletin fallait oser !
Publicité