Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Serine ♫
28 décembre 2010

Quelques dessins :)

Coucou tout le monde :)
Je vous manque, hein? Avouez le x)
Bref aujourd'hui en attendant mon retour voici deux dessins. Le premier est pour mon papa qui a fêté son anniversaire le 19 novembre (oui je sais ça fait longtemps, à la base je n'allais pas le mettre mais comme je n'ai rien à poster, alors...).

Le deuxième, c'est pour un travail de technologie sur l'orientation :)

Voilà! :]

Je pense que ce sont les derniers dessins avant mon retour.

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce que vous faites en techno!=) Il est cool ton blog! Bonne année 2011!
F
Mais c'est trop cool c'que vous faites en techno /o/ Nous on construisait des ranges-feuilles avec des plaques de cartons 8D.<br /> Jolis dessins x)
J
Wah, on voit bien la complexité de l'orientation scolaire avec ton dessin.<br /> Et "travail de technologie" ça me rappelle le collège ... Petite larme d'émotion ! ^^
Z
Hé hé, il est tout sympa ton dessin pour ton père. Moi plus tard, je ne sais pas encore trop ce que je ferai, sûrement illustratrice et un autre métier pour gagner ma croûte. Bonne année en avance !
P
Super dessins! ^^ Juste comme ça, ton line est génial! :3 Il est super net, et tout et tout! Tu sais ce que tu vas faire, toi, plus tard? Moi, j'aimerais passer un bac technologique arts appliqués (ST2A: Sciences et technique des arts appliqués). Et ensuite, faire une prépa... Et encore ensuite une école d'arts appliqués. En Ecosse, de préférence! :)
Publicité