Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Serine ♫
12 mars 2011

Comme une envie d'été

Filles__t_

Et bien sûr on clique pour voir en plus grand!

Mmmh! J'ai envie d'été, de robes sans les collants qui grattent, de tissus légers, à pois, à rayures, à fleurs, d'une petite paire de Bensimons fleuries ou de spartiates, de couleurs vives et fraiches, d'une journée passée à glander au soleil... Rêvons mes amis, c'est permis!

En attendant il fait 15°, il pleut, et il fait pas beau.

Rooh mais quand est-ce que ce foutu été va arriver?!

Et sinon un petit fan-art fait pour Zlgm :D

 Ouh et sinon! C'est une première! Hier et aujourd'hui, j'ai fait la une sur Hellocoton!

Merci du fond du coeur! Ca m'a mit d'une humeur folle toute la journée!

Gros bisous à tous ;)

Publicité
Commentaires
H
Ton envie d'été se ressent dans les dessins :) (qui sont trop mignons d'ailleurs)
J
Joli fan-art, Zlgm a de la chance ! le cadre fleuri est magnifique ! ça sent le printemps à plein nez :)<br /> Et tu voulais que je te tienne au courant pour mon permis : je l'ai eu ! Malgrè tout le stress ! Merci pour ton commentaire !
P
Ho que oui vivement ce printemps et cette été hiii !
M
Moi aussi j'attends l'été avec impatience ! C'est horrrrible ce temps !
M
été *o* moi déjà j'ai un peu bronzée il a a fait beau =3 et bravo pour hellocoton!
Publicité