Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Serine ♫
28 mai 2011

Summer is coming...

Je crois que l'été est définitivement là: 27° au compteur, si c'est pas le top, ça!

Moi j'ai ressorti jupes, shorts, robes légères, tissus fleuris, imprimés à pois et sandales. Hop un petit peu de vernis sur les pieds (élémentaire mon cher Watson!), un chapeau en paille, des lunettes de soleil, un peu de crème solaire, et on est prêtes pour aller lézarder au soleil!

Et vous, vous l'aimez comment, l'été?

PS: Je veux une robe en vichy rouge ♥

PS 2: Le vichy vert pomme est pas mal aussi.

Publicité
Commentaires
S
@Matoune: Oh waii elle est chouette! Mais j'ai acheté du tissus vichy (rouge) et ma maman, eh ben elle va me coudre la même que sur mon dessin! :p
M
... enfin, elle se rapproche un peu, non ? http://www.letsbuyit.fr/autres-robes-femmes/robe-imprimee-vichy-rose-et-blanc-22018420.html<br /> <br /> Super blog ! Bonne continuation ! :-)
L
La Robe est très élégante j'aime beaucoup!
W
Snif, pourquoi je lis ça alors que ça fait une semaine qu'il pleut chez moi, et que la seule chose dont j'ai envie, c'est une bonne tasse de thé chaud et d'un bain ? -_-'<br /> Mais sinon, ton dessin est très beau :) (reposant :3) <br /> Et puis l'été, c'est la légereté, les robes qui volent au vent, les jolis vernis, la chaleur et les orages, l'odeur de l'océan, et le plaisir de pouvoir flanner au soleil... =)
Z
ROUGE VICHY,<br /> C'est trop joli :).<br /> (tu nous mettras des photos :D ?)
Publicité