Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Serine ♫
24 juin 2011

Compte rendu de mon BREVET!

Et voilà, c'est fini. Finalement, beaucoup de stress pour rien: c'était très simple, rien de sorcier. Bon, pour le coup des toilettes, c'était débile, mais j'ai paniqué, rooh! Je retrouve enfin ma Lily chérie (pour les incultes c'est ma tablette graphique :p) ainsi que mon ordi (bon ok lui je ne l'ai pas quitté) (ah et il s'appelle James pour info) (comment ça je suis timbrée?)

Ah et pour ceux que se demandent comment ça se fait que je passe mon brevet alors qu'en France c'est le 28/29, eh ben c'est parce que mon pays fait partie des centres étrangers.

Résultats le 1er juillet... je vous tiendrai au courant!

See U!

PS: Camille je n'oublie pas tes dessins je te les fais dans les 3 jours qui viennent maxi! Et Charlène je n'oublie pas ton tag non plus :D

PS2: Honte à moi, j'allais oublier de vous montrer le joli fan-art que m'a fait Molaine! Admirez comme il est beau:

Tous sur son blog! Il déchire! En plus elle a fait un nouveau thème :D
Sur ce, je vais de ce pas l'ajouter à mes liens! :)

Publicité
Commentaires
A
Tu n'es QUE en 3ème :o !!!?<br /> (enfin, bientôt en 2nde...)<br /> mais n'empêche, tu es si jeune et tu dessines DEJA comme ça !! eh beeeen, t'as vraiment du talent, arrête jamais :) !!! j'espère qu'un jour je pourrais te lire, tu as le projet de faire un album ??
T
Je découvre ton blog aujourd'hui et je dois dire que j'aime beaucoup tes petits strips. J'aime bien ta façon de faire les vêtements, de coller des motifs dedans c'est bien sympa, ça rend bien et en plus c'est pas idiot, ça évite d'avoir à les dessiner, je devrais y penser x)<br /> Tu dessines super bien pour ton âge ! Je vais continuer ma visite et j'te dis bonne continuation.
L
Ah! Moi je viens de passer mon brevet de français et maths, mais j'ai encore l'histoire demain.... le plus dur!!! <br /> Bonne chance pour les résultats^^
S
T'a du stresser a mort moi je sais pas ce que j'aurai fait ^^"...j'espere que ça m'arrivera pas pour le BAC ça serait mon genre aussi ^^"<br /> Ca me fait penser que je suis toujours pas allée chercher mon brevet alors que j'habite juste a côté --" 1 an ça passe vite...
P
Dis, Serine, as-tu un endroit où l'on peut s'abonner à la newsletter ? Pour recevoir un mail à chaque fois que tu publies un article ? <br /> Bisous :)<br /> Cam
Publicité