Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Serine ♫
6 juillet 2011

Barceloooona!

Désolée pour le strip fait vraiment à l'arrache, il est 1h du matin cher moi, je viens de le finir, sachant que j'ai commencé vers minuit, et que je décolle demain matin! Donc comme dit plus haut je pars deux semaines, jusqu'au 20. Malheureusement il n'y aura sûrement pas de mises à jour d'ici là, enfin bon je verrai si je peux de là bas vous poster des photos ou des dessins que j'ai sur mon ordinateur!

J'ai honte de délaisser ainsi mon pauvre blog, mais je vous promet de beaux dessins pour quand je serai de retour.

Ah oui, j'allais presque oublier de vous le dire! J'ai une nouvelle coupe de cheveux, et de nouvelles lunettes! :D (Oui j'ai toujours porté des lunettes mais je ne me suis jamais dessinée avec!)

Bon en vrai elles ne sont pas aussi rondes, c'est plus dans le genre... comme Diglee, on va dire! Mais ce ne sont pas des Wayfarer :)

Voilà voilà, bisous! J'espère avoir la connexion là ou j'irai, pour le moment je n'en ai aucune idée.

Bonnes vacances à tous!

 

Publicité
Commentaires
J
eh oh ! même les blogs ont le droit d'être en vacances ! En tout cas profite bien ! et raconte nous tout à ton retour ! :)<br /> bisous !
S
La chance Barcelone :O C'est clair que là-bas tu pourras faire les boutiques ! En tout cas passe d'excellentes vacances en Espagne :)
Z
Tu nous montreras tes lunettes en vraie (*w*) ?<br /> Elles ont l'air toutes jolies :D !<br /> <br /> Et puis... BONNE VACANCES !!!
C
J'aime bien ton blog (et ton humour) je te met dans mes liens ^^
H
Juste je voulais te signaler que tes archives affiche des liens morts !Ou alors c'est moi qui beug ...
Publicité