Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Serine ♫
13 novembre 2009

Non non, vous ne rêvez pas! Je suis de retour

Non non, vous ne rêvez pas! Je suis de retour avec une petite fille dans la neige parce qu'il fait froid et que je suis enrhumée! Bon, d'accord, je vous avait promi des dessins pour les vacances mais j'ai du partir chez ma grand-mère (où il n'y a pas de scannaire) et à mon retour j'avais une tonne de devoirs à boucler. En plus, l'arrêt des notes est prévu pour le 17 novembre, et d'ici là, il y aura plein de contrôles...

Sinon... Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite sœur Norine! Elle fait deux ans! J'ai essayé de la dessiner mais elle bougeait beaucoup!

Ma mère dit que c'est très ressemblant!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
A
connaissant nono ta mère a raison je te tire chapeau
C
j'aime bien celui du haut...
N
j'aime beaucoup ton dessin sous la neige !! il est méga beau.<br /> <br /> Ton portrait est aussi très réussie... Nourine à du être contente [Clin d oeil]
P
et bien, voilà! T'en n'a quatre.... [ange]
Z
Yipiii !<br /> Serine est de retour [rire] !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton dessin tout en haut [Sourire] !<br /> Le portrait de ta petite soeur aussi dailleur [Clin d oeil] !
Publicité