Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Serine ♫
15 novembre 2009

Aujourd'hui je participe au concours de Namira

Aujourd'hui je participe au concours de Namira qui consistait à dire ce qui est un monde parfait pour nous. En ce qui me concerne, c'est un monde sans devoirs, sans travail, sans corvées, sans responsabilités... La belle vie, quoi!

Sinon, j'ai été taguée par Zlgm... Ne vous inquiétez pas j'y répondrai dès que j'aurais le temps! Bisous!

Publicité
Commentaires
P
Bon! Tu as été taguée! Va voir le concept sur mon blog! ^^ Bisous! =p
A
Je remets un commentaire pour dire que mon pseudo a changé, maintenant my name is Axel après Kalex!<br /> Et j'adoooooore ton ourson (je sais j'l'ai déjà dit!)[Clin d oeil]
A
Je remets un commentaire pour dire que mon pseudo a changé, maintenant my name is Axel après Kalex!<br /> Et j'adoooooore ton ourson (je sais j'l'ai déjà dit!)[Clin d oeil]
K
slt sirine je peu pa m'arreter de m'excuser alors dsl dsl je ne voulé vrémen pa te laché de cette maniere et jté tjrs adoré comme amie et tu compren kan sara ma di sa gété furax alors bisx jtm et pardon pardon meme si jmété excusé o liad bisx bisx ma ptite choucrouuute !!!!!!!!!!!!![gêné]
N
salut Serine!<br /> <br /> excuse j'avais pas encore publié l'article de votes... maintenant c'est fait donc tu peux aller voter!! tout est expliqué dans l'article[Clin d oeil]
Publicité