Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Serine ♫
18 décembre 2009

Hello tout le monde! J'ai été occupée cette


Hello tout le monde! J'ai été occupée cette semaine c'est pour ça que je n'ai pas posté, mais ne vous inquiétez pas, je vous prépare une petite surprise pour j'espère la fin des vacances! En attendant, dites moi si vous aimez ce personnage, et aussi, j'ai une question: est t-il possible de coloriser un dessin sous gimp sans l'encrer (avant de le scanner). Je trouve que j'ai donné un petit effet réaliste à mon dessin, mais je sais que si je l'encre, je vais tout perdre, alors merci de m'aider! ^^

Edit: Je l'ai coloriée aux crayons de couleur. Qu'est ce que vous en pensez?

Publicité
Commentaires
C
Je peux pas trop te conseiller.... ^^<br /> En tout l'effet crayons de couleurs rend super bien !!!
A
Très bonne année à toi Serine [Clin d oeil]
Z
Bonne année Serine [rire] !
S
Je te conseilles d'utiliser Paint tool SAI, qui est beaucoup plus simple et complet que Gimp. Tu peux trouver la version d'essai en anglais pour 30 jours et ensuite tu peux l'acheter à 39€ environs, ce qui est relativement moins cher que photoshop mais -je trouve- est tout aussi bien. <br /> C'est le logiciel que j'utilise, il est très simple, on s'y habitue vite et avec tu peux colorer tes lines simplement et faire bel encrage. <br /> <br /> Bonne continuation. ^^<br /> (ps. Désolé pour ma réponse tardive)<br /> <br /> (Ps2. Pour répondre à ta question, oui j'utilise une tablette graphique)
A
Salut serine c mirou trop beau tes dessins comme dab tu m'as demandé pour le concours . bises
Publicité