Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Serine ♫
1 janvier 2010

Tadaaam! Comme ça vous ne pouvez pas dire que je

Tadaaam! Comme ça vous ne pouvez pas dire que je n'ai rien fait cette semaine! Ah et happy new year (avec un peu de retard) mais j'étais chez ma grand mère et je n'avais pas de scannaire. Mille pardons, mais j'espère qu'avec ce post vous me pardonnerez!

Et sinon, c'est la nouvelle frange de mon personnage. Je trouve qu'avec, ça fait plus joli et ça me ressemble plus. [Sourire]

Gros bisous!

Publicité
Commentaires
N
Ooh tu es en 4e ?<br /> ^-^
B
Super sympa tes dessins j'aime bien ton style et bonne chance pour tenir tes résolutions, moi j'ai arrêté d'en prendre j'y arrive jamais!
M
Haaaaaaaaaaaaa, tenir les bonnes résolutions, ca, c'est le pire!
M
Coucou ! <br /> Moi aussi, j'suis nouvelle...<br /> Il m'est un peu arrivé le même truc qu'a Chatichaton ! <br /> J'adore ton blog !<br /> Allez, j'te laisse !
P
Salut =) Alors c'est toi Pop d'EklaBlog ? x)<br /> Je suis contente de te revoir ! Tu t'es améliorée ! <br /> Moi aussi j'ai mon canalblog ! ^^<br /> Bye ^^
Publicité