Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Serine ♫
24 septembre 2010

Ca y'est je suis là

l_automne

J'aime sentir les feuilles dans mes cheveux
Elles me rappellent les pique-niques joyeux
J'aime les voir tomber tout doucement
Pour atteindre le sol au rythme du vent
J'aime les faire craquer sous mes souliers
Pendant qu'à l'école je vais
J'aime l'automne car c'est évidemment
Pour moi la plus belle des saisons


qsghsqgd

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ma longue absence de trois semaines. Je sais, c'est mal... mais la flemme l'a emporté (sans oublier bien sûr la semaine sans internet, mais bon j'avais la flemme aussi donc...)
Bref je reviens, avec, j'espère plein de nouveaux articles!

qsghsqgd

Et maintenant place à des dessins pour mon anniversaire, que des personnes que j'apprécie beaucoup ont eu la gentillesse de m'offrir. Bon, fini les blabla, place aux chefs d'œuvres!

56676136_p

En premier, un dessin d'Amirouille, ma meilleure amie (oui je n'ai pas oublié de le préciser xD) qui m'a dessinée avec mes Bensimon chériiiies <3

MERCI!

Ensuite un dessin de la merveilleuse Sixtine, dont j'ai toujours admiré le talent et que j'adore parce qu'elle a toujours les bons mots pour réconforter et faire plaisir!

MERCI!

Serine

Puis un dessin de Paya troooooop mignon! J'adore sa coiffure, sa petite bouille, sa tenue, la bougie au fond... bref tout! Franchement moi je trouve ça magnifique! Tu t'es vraiment beaucoup améliorée depuis la crétion de ton blog, j'espère que tu continueras ainsi!

MERCI!

pourserine

C'est tout beau, c'est tout mignon, c'est signé ZLGM!! Quoi dire de plus sinon que j'ADOOOORE?

Ah oui...

MERCI!!!

Image_Serine_13ans

Et on finit en beauté avec la superbe Pupuce-Amandine qui m'a fait un dessin tout coloré, tout mimi, et que j'adore!

MERCI!

qsghsqgd

Voilà, toutes ces intentions me vont droit au coeur, et je ne vous dirai jamais assez MERCI! Je suis sincèrement très touchée.

Gros bisous

Serine

Publicité
Commentaires
A
Tu c'est que tu m'a copier pour ton dessin serine 13 ans , c'est pas très sympa , pour cet fois c'est vraiment mais limite ! La prochaine fois je ne serai pas gentille
L
J'adore le dessin de Sixtine^^
S
Tu as été gatée dis donc. J'aime bien ton illustration de l'automne. Peut être qu'une touche de orange au lieu du gris pour l’écharpe aurait plus rappelé les feuilles mortes. ;)
S
Oui c'est vrai que c'est bien l'automne (mon anniversaire =D) et puis j'aime beaucoup ton petit poème. les dessins pour ton anniv' sont magnifiques ^^
M
Hello !<br /> J'adore tes dessins, je n'ai pas encore de blog mais c'est toi et tes magnifiques dessins qui m'encouragent à en faire ! <br /> Bonne continuation, <br /> Martine.
Publicité