Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Serine ♫
7 octobre 2010

Vue sur mer

meeer

Hop un petit dessin qui me rapelle mes vacances à la corniche de Annaba chez ma tante et mes cousins :) 

Je sais, je ne poste pas très souvent, mais vraiment, avec tout le boulot de la 3ème, on n'a pas un après midi de libre! Du coup, même le week-end, au lieu de dessiner, je préfère profiter du temps libre que j'ai pour glandouiller sur le net ou en regardant la télé. Mais bref... Je voulais vous montrer mon projet d'arts-plastiques, mais j'ai oublié de le prendre en photo avant de le rendre à la prof... Vous le verrez la prochaine fois, alors!

Bon sinon je crois que je n'ai rien d'autre à vous montrer. Quand j'aurais plus de temps libre j'espère.

Allez, bisous!

Publicité
Commentaires
G
J'adore tes dessins, ta façon de faire les cheveux surtout, elle est très originale ! :D
Z
Bouhouuuu, aujourd'hui c'est la rentrée et il n'y a même pas une p'tite note de Serine pour me le faire oublier !
S
Pilfou, ceci est mon blog BD, mais j'y poste aussi des dessins. En ce qui concerne le fanart, désolée mais je ne peux pas te le faire, déjà parce que je manque de temps, et ensuite parce que je ne te connais même pas, et je ne sais pas ce qui te correspondrait comme fanart. Peut-être une autre fois!
P
Tu as aussi un blog de BD ?
P
Super beau ton dessin !<br /> Je sais pas comment t fais pour faire des aussi beaux dessins mais bon...<br /> Tu peux me faire un fan-art stp ?<br /> Tiens mon adresse e-mail:petitpanda23@hotmail.fr
Publicité