Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Serine ♫
9 avril 2011

Nuit étoilée

Nuit_d__t__2

Ca commençait à faire longtemps qu'il n'y avait pas eu de dessin, je veux dire, un dessin complet, avec fond et tout, pas un strip. Bah en voilà un :)

Il faut cliquer ici pour voir en plus grand, c'est pas joli joli comme ça. C'est pas tout à fait ça la colo mais je commence à m'améliorer. Encore un peu beaucoup d'entraînement et je saurais faire d'aussi belles colos qu'elle.

Bon week-end les coupains!

Publicité
Commentaires
Z
Quelques défauts de perspective comme la route, par exemple, il aurait fallu la faire un peu courbé ;) Mais sinon, tu gères Serine !
J
Quel regard rêveur ! J'adore ! :)<br /> Je trouve la colo très réussie moi ! ça rend très bien !
W
Il est très beau ce dessin =) Et la colo est bien faite je trouve ! En bon chemin vers Sixtine ;) Après c'est vrai qu'il y un petit problème de perspective mais il ne se voit pas au premier abord =) Il faut essayer de dessiner les lignes de fuite :) (bon, c'est vrai je suis pas très bien placée pour donner des conseils ;) ) En tout cas tu progresses énormément :o et j'adore les cheveux ! :3
S
Merci à tous! Oui je me disais bien qu'il y avait un problème de perspective... J'essayerai de faire mieux la prochaine fois :D<br /> Et pour Siboulette, j'utilise Paint tool SAI pour coloriser.
C
Très sympa cette illu :)<br /> Peut-être un petit problème de perspective, mais tu es sur la bonne voie pour colorer comme Sixtine ;D
Publicité