Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Serine ♫
13 avril 2011

Deux p'tits dessins

Bonjour à tous! :)

Aujourd'hui j'ai deux dessins à vous montrer. Tout d'abord ma participation au concours d'Axel. C'est chouette, et vous avez encore jusqu'au 25 mai pour participer, et en plus il y a plein de thèmes différents! Moi j'ai choisi "The star in the deep of sea".

Pour voir en plus grand, clique clique par ici! Je me suis éclatée à faire le fond et j'aime bien le résultat! :D

Et pour finir un dessin fait pour illustrer le jolimot "Diaphane". Ca se passe sur 17 rue des arts. Je ne suis pas très satisfaite de mon dessin, c'est pour ça que je ne l'ai pas encore envoyé... Ca commence à faire long...

Voilà, c'est tout pour cette fois-ci. Et après demain, je suis en vacances nyahaha! >:D

Publicité
Commentaires
P
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE LE DEUXIEME DESSIIIIIIIIIIN! (t'as vu comment j'ai un don pour poster pas beaucoup de commentaires qui servent à rien... :D Tu m'en veux pas, hein?) J'aodre ton style de dessin! =3 C'est super clean, Bravo!
J
Bon et bien ... J'ai toujours pas maitrisé la tablette xD
F
Beautiful illustrations. You are very creative! I wish you luck on the contests. XX
S
C'est très bien partit continue! :D
M
le deuxième est vraiment beau :)
Publicité