Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Serine ♫
14 mai 2011

Les joies du régime

Booouh désolée pour tout ce temps sans postage... Je vais essayer d'arranger ça :(

Et désolée aussi si la taille du strip est pas terrible, c'est la faute à CanalBlog qui peut pas afficher plus que ça. J'espère que vous arriverez quand même à lire!

Et sinon, il y a un de mes dessins sur le blog de Mimilady! J'en suis très contente car Mimilady est quelqu'un de très gentil et sympathique, et son blog est superbe! Allez y faire un tour :)

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. A bientôt j'espère :D

Publicité
Commentaires
P
Règle d'or : ne jamais écouter la balance... d'ailleurs les balances ne parlent pas ^^
P
Rooo, ca me rapelle légèrement quelqu'un ... moi ! Je suis pareil ! Enfin, je pense que toutes les gourmandes sont pareilles ;) <br /> "Juste un ... non ! Si ! Bon, allez, juste un ! ... oh, et puis deux ... trois ? ... Pff et voilà, j'ai encore fini le paquet" ;)
A
Aaaaahhh mais t'as mangé le beignet parce que tu n'es pas grosse ma chérie!!
S
Raaaaah mais sii Mirouille, SIIII! J'ai trop grossiii!! Mais je tiens bon, j'ai perdu quelques grammes, et même que t'as vu, l'autre jour j'ai mangé ni glace ni chawarma! :D
A
Aaaaaaaaaaah qu'est ce qu'on a dit pour ce régime?? T'es as grosse bon sand t'es tout à fait normale"rooh c'est quand qu'elle va enfin comprendre cette fille qu'elle est très bien COMME ELLE EST!!<br /> Bisous quand même!!;)
Publicité