Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Serine ♫
22 juillet 2011

Bloganniversaire

Quand j'ai crée ce blog, le 22 juillet 2009, je n'avais pas encore douze ans. C'était parce que je m'ennuyais, et puis aussi "pour faire comme tout le monde". Je n'aurai jamais pensé que j'allais faire tout ce chemin, tant m'améliorer et faire autant de conaissances. Et tout cela, c'est grâce à vous, car ce sont vos gentils commentaires qui me font plaisir et me poussent à continuer. Un blog, il faut s'en occuper, le nourrir, d'abord d'articles, et ensuite de commentaires. Quand il n'y a plus de commentaires, la motivation baisse et donc il n'y a plus d'articles. Quand il n'y a plus d'articles, il n'y a plus de commentaires. Donc le blog n'est pas nourri. Heureusement, laisser des commentaires, vous savez très bien le faire, et je vous en remercie du fond du coeur!
Un blog, 100 abonnés sur Hellocoton, et 124 articles. Si c'est pas top, ça?

Publicité
Commentaires
M
BRAVO, belle réussite, un blog sa s'entretiens ! <br /> Et au passage je te remercie pour le gentil commentaire que tu as mis sur : http://leblogdecam.canalblog.com/archives/2011/08/17/21806072.html#comments<br /> ; ) <br /> Bis !
C
Joyeux anniversaire à ton blog ^^<br /> Je suis d'accord avec toi, on a presque tous envie de faire comme les autres. <br /> Sinon, tout au long du blog, on a pu voir que tu t'es améliorée en dessin/line. Bonne continuation, c'est un plaisir de lire tes strips ou feuilleter le blog x)
A
salut bon anniversaire le blog et bravo pour le brevet ps:j’espère que tu m'as pas oubliée! lol
C
Vas voir sur mon blog, t'as une petite surprise ;)
Z
Hiii ! Youpi !<br /> Je suis contente que mon dessin t'ai plus, j'avais un doute (surtout que j'aurai du mettre des motifs fleuris à la place des rayures).<br /> Puis les lunettes sont dure à dessiner !<br /> <br /> Et en ce moment, j'ai laché Gimp et je fonce avec Paint tool SAI (je l'ai depuis longtemps mais je ne l'ai que peu utilisé) au début j'étais perdu mais on s'y habitue très vite, c'est un super logiciel.<br /> <br /> Pis dans mon autre commentaire j'ai pas dit : "J'espère que tu vas continuer encore longtemps !"<br /> Je le pensais tellement que j'ai oublié de l'écrire...
Publicité