Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Serine ♫
31 juillet 2011

Chaleur estivale

Qu'est-ce-que j'aimerai qu'il se mette à pleuvoir, là, tout de suite, pour ressortir les bottes et les collants! Mais non, j'avais qu'à ne pas me plaindre en hiver.

Eh! Regardez ce que j'ai reçu pour le deuxième anniversaire du blog:

Un suuuuper dessin de ma Zoé! Je le trouve magnifique, et ne t'inquiète pas j'aime aussi les rayures, même si j'avoue abuser des fleurettes! :p

Et un autre, trèès mignon, de la part de Camily! Merci beaucoup!

Publicité
Commentaires
A
Serine ? Ta rentrée s'est bien passée ?
J
et encore bon anniversaire de blog :)
J
Oui, en ce moment il fait chaud ... Dur de rester devant son blog par cette chaleur ^^
S
@Noemiette: Et tu as bien raison! <br /> @ZLGM: C'est vrai que j'aurais du faire dépasser, en fait j'avais fait une sélection sur la zone d'herbe, c'est pour ça :/<br /> @Camily: Je préfèrerait que ça caille chez moi aussi :) <br /> @Amel: Merci pour tes gentils commentaires, Amel! Et je suis très contente que ma robe marron te plaise :) ♥
A
l'hiver c'est plus agréable avec tes robes a collants surtout la marron elle est sublime!
Publicité